Blog single

Les 5 meilleurs snack pour une randonnée

Une randonnée sous la pluie ou bien en plein soleil peut vous faire perdre beaucoup d’énergie. Manger et s’hydrater devient plus que nécéssaire lors d’une activité physique.
Nous allons vous donner quelques conseils dans cet article concernant les 5 meilleurs snack pour la randonnée.

Les meilleurs en-cas pour la randonnée

Les meilleurs en-cas et aliments de randonnée sont ceux qui vous donnent un regain d’énergie durable. Je trouve cela particulièrement utile sur le dernier kilomètre de la randonnée ou lorsque je suis en train de gravir une pente raide. Voici les meilleurs aliments pour la randonnée que j’ai trouvés, tant en termes de portabilité que de goût. À titre d’information, essayez d’éviter les collations emballées individuellement, à moins que vous ne prévoyiez d’emporter tous les emballages vides. De nombreux sentiers ne disposent pas de poubelles et vous ne voulez pas laisser de déchets derrière vous.

GORP, Good Old Raisins and Peanuts.

Autrement connu sous le nom de trail mix. Il s’agit d’une combinaison de noix, de raisins secs et parfois de chocolat. Sautez le chocolat si c’est l’été pour éviter qu’il ne fonde.


Barres énergétiques

Recherchez une barre énergétique qui offre une alimentation saine et naturelle sans sucres ajoutés. Parmi mes préférées, citons Larabars et ProBars.

Granola ou barres granola

Faites-en vous-même ou achetez-les en magasin. Recherchez un granola à faible teneur en sucre et contenant des noix et des raisins secs sans bonbons ni sucre supplémentaire.

Noix et graine

Pistaches, noisettes, cacahuètes, amandes ou noix de pécan. Choisissez votre préférée et profitez des graisses saines que les noix fournissent. Ajoutez quelques graines de citrouille ou de tournesol pour varier les plaisirs.


Viande de bœuf séchée

La viande de bœuf séchée fournit des huiles et des protéines saines qui aideront à libérer plus lentement dans le sang l’énergie produite par les glucides et les sucres.


Fruits secs

Les fruits secs vous donneront une bonne dose d’énergie grâce à leur teneur élevée en sucre. Cependant, pour que cette énergie dure plus longtemps, dégustez-la avec quelques amandes ou noix de cajou.

Si vous prévoyez d’emporter un sac réfrigéré, vous pouvez ajouter du yaourt grec, des bâtonnets de fromage ou un œuf dur. Ce sont d’excellents en-cas, mais il faut absolument les réfrigérer pour qu’ils restent frais.

Nous vous avons présenter selon nous, les 5 meilleurs snack pour la randonnée.

Quel que soit le type d’en-cas que vous apportez sur le sentier, n’oubliez pas d’en emporter et d’en emporter. Ne laissez pas de déchets derrière vous lorsque vous faites de la randonnée et quittez toujours la zone dans le même état que lorsque vous êtes arrivé. Maintenant, allez-y et bougez !

0 Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.